Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2023 5 09 /06 /juin /2023 17:55

Ce blog consacré aux Pyrénées fait cependant quelques fois exception quand le sujet m'a marqué , tant l'esprit que le coeur ; c'est le cas ici avec la divine montagne Corse .

La Corse c'est souvent pour les touristes la mer et ses plages de rêve ; pour les Corses leur pays c'est avant tout la montagne . La  Paglia Orba est leur sommet emblématique ; bonne lecture .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Re coucou.<br /> Après de multiples essais je suis enfin arrivée ce matin à faire passer un "mini com". Je ne voulais pas être longue car écrire pour rien n'est pas drôle du tout.<br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie vidéo sur la Corse. On imagine toujours cette ile avec la mer mais les montagnes sont bien là et c'est grandiose. Belle journée à toi. Bien amicalement des Alpes du Sud toujours sous les orages.
Répondre
P
Trop joli ! Merci
Répondre
C
Ah, le GR 20, j'aurais aimé pouvoir le faire, mais bon, j'ai pas mal visité la Corse, et ... j'ai aimé. Merci l'ami pour ton gentil message sur mon blog. Promis, dans la semaine je vais tacher de mettre quelques photos sur mon site ! Bisous.
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce joli diaporama accompagné d'une musique bien choisie !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
4:56 minutes de plaisir à découvrir cette belle région montagneuse à travers ton montage. Merci l'ami.
Répondre
C
MERCI mon Ami !<br /> A défaut de pouvoir y aller, c'est un partage hautement apprécié.<br /> Bises et Amitié.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche