Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2019 1 17 /06 /juin /2019 22:02

 

faire un clic sur la photo pour agrandir 

 

 

un nouveau roman de Gérard Sarremejane : 

un hymne au courage , à l'amitié et à l'amour face à l'adversité , dans le cadre de la montagne pyrénéenne .

Lescun : salon du livre Pyrénéen - mes coups de coeur , suite

 

retrouver les livres de Gérard Sarremejane  sur son site : 

www.gerardsarremejane.sitew.fr

 

 

 

 

Lescun : salon du livre Pyrénéen - mes coups de coeur , suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> Je "connais" Monsieur Sarremejane, je l'ai eu au tel !<br /> un nouveau livre certainement très intéressant comme le sont ses précédents<br /> Merci pour ton partage<br /> Bonne journée
Répondre
D
pour te répondre ..... les gens nés en 1954 sont de belles personnes !!! MDR !!!
C
Je vais essayer de le trouver.....<br /> Si tu as aimé, c'est sans doute passionnant.<br /> Amitié.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche