Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 08:57

 

faire un clic sur la photo pour agrandir 

 

 

comme à l'habitude , le petit village de Lescun nous accueillit dans son plus bel atour 

Lescun : salon du livre pyrénéen - mes coups de coeur

une belle organisation pour cette première , de grands auteurs et

de célèbres pyrénéistes ; 

merci , je reviendrai !

 

 

le livre d'une vie de Marcel Saule ;

exceptionnel , plus de 1400 pages dédiées à la flore des Pyrénées .

Lescun : salon du livre pyrénéen - mes coups de coeur
Lescun : salon du livre pyrénéen - mes coups de coeur

 

 

 

un échange avec Dominique Théas ne laisse pas indifférent ; la  communion avec les Pyrénées est immédiate . Démarche originale , il gravit plus de cent fois les grands sommets afin de rentrer dans une infinie intimité avec eux...

Lescun : salon du livre pyrénéen - mes coups de coeur
Lescun : salon du livre pyrénéen - mes coups de coeur

 

à suivre , pour un autre coup de coeur

à bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton article seulement, de retour d'un WE dans la famille lyonnaise.<br /> Tu as dû te régaler, je n'en doute pas.<br /> C'est toujours enrichissant de dialoguer, de partager....<br /> Merci !<br /> Amitié.
Répondre
X
Salut J.R. La rencontre de Lescun a dû t'être profitable, pour les bouquins que tu as découverts sans doute, mais plus surement encore pour les auteurs et visiteurs rencontrés.<br /> Pas de voyage vers Nantes et la Bretagne en cette mi-juin comme primitivement envisagé, projet reporté à l'automne sans doute.<br /> Amitiés
Répondre
C
J'avais pas reçu la news de ce billet, bizarre ! Moi qui suis une passionnée de beaux livres, j'aurais aimé celui ci dédié à la flore de nos si belles Pyrénées.<br /> Dans ton dernier commentaire (sur Beaucaire), tu me demandais si j'avais fait la route 66. Et bien oui, c'était en 2007, et se fut un merveilleux voyage ! Bises
Répondre
M
que de beaux livres, cette flore illustrée est magnifique! et ce dernier livre m'invite à le lire!!<br /> Adichat
Répondre
D
Bonjour,<br /> De belles rencontres entre Passionnés des Pyrénées, tu as dû apprécier ces moments !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche