Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 06:25

 

 

faire un clic sur la photo pour l'agrandir

 

c'est par ici , entrez !

 " il est où le bonheur ? "

 

 

cette nuit là il avait neigé et les 3 balcons supérieurs étaient tout blanc ; magique !

 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "

 

et même courir pour aller le chercher !

 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "
 " il est où le bonheur ? "

Gavarnie , classé site mondial de l'UNESCO

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
La neige est arrivée dans les PYrénées ? Elle est aussi arrivée par chez moi et de ma fenêtre je l'aperçois sous les pentes de la Croix du Nivolet, à 1.100 m environ. Magie de la poudre blanche ...
Répondre
P
J'étais chez Clarisse à déposer un commentaire et hop je clique sur ton nom.<br /> A oui, je comprends ce bonheur. C'est un moment de l'année privilégié ou l'on "flirte" avec l'automne et l'hiver. Des photos comme j'aime. Magnifique.<br /> Belle semaine
Répondre
D
"Il est là le bonheur, il est là" ♫♪♫ ..... mais surtout pas en pleine saison estivale, ahhh non !!!<br /> Merci pour ton partage, j'aime tes photos +++<br /> Bonne journée
Répondre
C
Attends moi, j'arrive !!! Et tu as raison, Gavarnie ... c'est magique ! Amitiés.
Répondre
C
Il est là !!!!<br /> J'ai une affection particulière pour ce site....<br /> Beaucoup de souvenirs.....<br /> Merci mon Ami !<br /> Amitié.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche