Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:57
un beau sommet ; rando sportive ou l'approche est longue et rude


il m'a fait souffrir ( circuit de 12h de marche en partant de la vallée ) , mais donné beaucoup de sensations

au sommet ; belles vues sur ...

pics de Montcalm , Estats , étang de la Oussade

les étangs Fourcat

la station andorane d'Arcalis

puis une descente un peu "rock n' roll" !

notre sommet , moins impressionnant de ce côté
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou me voilà de retour!!!ton cher Canigou va bien,mais je n'ai pas été juqu'en haut!!mes amis n'avaient pas l'habitude!!!j'ai fait les châteaux cathares et bien des ballades dans les<br /> corbiéres!!vendredi la canigou avait coiffé son chapeau blanc!!bien sûr je t'ai fait des photos!!bonne soirée amitiés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, une rando de véritables sportifs, moi ces hauts sommets je préfère les voir de mon avion. J'ai honte de parler de mes petites randos après avoir vu<br /> ton article. Bonne soirée l'ami, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 12HOO, c'est effectivement une bavante. combien de dénivellé ? En tous cas, magnifique sommet. Pour ma part  en effectuan,t le GR51, mes sommets sont très bas  (moins de 500m. ), mais ils<br /> se méritent quand-même. le pourcentage est souvent raide. Montées et descentes successives qui finissent par faire un dénivellé global proche des courses en montagne. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très chouettes et impressionnantes photos!<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re ! Je suis rentrée de balade...je me suis limitée à 2h30.<br /> La douleur est toujours présente, je ne force pas !<br /> Je vois que tu as eu *tes petits gars* hier...vous deviez être contents Mamie et Papy...<br /> Moi, j'ai un quatuor...de demoiselles....toutes sur place ! pas de petit fils, c'est un de mes regrets...pour que le nom se perpétue....<br />  J'ai lu...que tu avais fait de l'aviron en compétition...c'est bien, je ne savais pas !quelle discipline ? quel niveau ? Quel *trophée* ?<br /> Avec le vélo, tu es un sportif accompli...Bravo !<br /> Bonne fin de journée, amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A propos du logiciel que je t'ai indiqué, sache que je ne suis plus sous Microsolf Windows mais sous Linux Ubuntu (Gratuit et ne plante quasiment jamais), ce n'est pas sûr que tu puisses le faire<br /> fonctionner sous Windows. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle série et bel rando. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou du dimanche**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ami, Un membre de ma famille, maintenant décédé, s'est longtemps occupé activement d'un club d'aviron dans le Pays du muscadet....Il se déplaçait beaucoup pour les compétitions. En<br /> Bourgogne, j'ai vu les voies vertes pour le vélo, elle sont très  bien aménagées, mais dans la région du Muscadet la balade à vélo doit être très agréable. En région parisienne c'est un peu<br /> plus  difficile de pratiquer ce sport...c'est dangereux , il manque de pistes cyclables. ....Bon Dimanche Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ami JR,<br /> Meri pour ton com sur mes photos...<br /> Cela fait pluseurs jours que j'attends la bonne luminosité pour les faire....il faut de la patience pour faire de jolies photos parfois...Surtout que là, j'ai la possiblilité de revenir tous les<br /> jours pour attendre le moment propice....ce qui  n'est pas le cas en rando...<br /> Je vais aller faire* un tour*....il fait encore beau pour le moment..et la lumière est bonne...<br /> Que fais-tu aujourd'hui ?<br /> Bon dimanche en famille en tous cas,<br /> Avec mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche