Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 23:03

 

les Aiguilles d'Ansabère

sont appelées affectivement ainsi par les gens du pays 

P1010510

 

 

 des cabanes d'Ansabère , la vue est saisissante

 

les Demoiselles au loin , vues du sommet du pic de Labigouer

P1010638

 

P1010635

 

orageux vers les Demoiselles ; en colère ?
P1010733

 

 

P1010739

 

 

" miroir , oh mon beau miroir qui est la plus belle ? "

P1010456-copie-2

 

 

mais oui bien sûr !

P1010456

 

 

pendant ce temps le petit village de Lescun

vit paisiblement , lové au pied de ses montagnes magiques 
P1010731

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne me lasse pas de regarder ces photos... comme si j'étais encore là-haut... et dans l'espoir d'y retourner bien vite...<br />
Répondre
P
<br /> Hummmm superbes photos.....whaou j'aurais aimé être là.......merciiiii<br />
Répondre
B
<br /> quel bel hommage !<br /> <br /> <br /> j'adore tes photos en noir et blanc<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> bonne semaine a toi ami de la montagne...et ces demoiselles sont bien jolies....amitiés YVETTE<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très belles tes photos. je venais voir si tu en avais d'autres à nous proposer. Bises de bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Oui, je le sais qu'il est somp-tu-eu-se-ment beau mon pays...aussi, je ne demande qu'à le partager.....<br /> <br /> <br /> Mini tremblement de terre hier soir : 3,7 avec épicentre Chamonix-Sixt-Cluses...<br /> <br /> <br /> Mais tout va bien !<br /> <br /> <br /> Pas de* dérochoir* cette fois...<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Magnifiques ces photos en noir et blanc!<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> bonjour retour doucement sur le blog , je retrouve avec plaisir tes belles photos , le noire et blanc donne encore plus de relief bonne semaine amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Et se fondre cette immensité !<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
P
<br /> Merveilles !<br /> Merci pour ce régal des yeux, faute d'y être.<br /> Bonne journée <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche