Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:01

 

 

 

article édité en avril 2012 ; comme vous l'avez aimé et moi aussi ,
alors c'est reparti !
écoutez les paroles et les choeurs de ce chant Basque ,
dédiés aux montagnards

DH000087.jpg

 

P1020209---Copie-copie-1.jpg

 

P1010390---Copie.jpg

 

P1010697---Copie.jpg

 

01963.jpg

 

P1040085

 

P1010335---Copie.jpg

 

P1040140

 

5-copie-1.jpg

 

Ar-te des Saix Doran

 

P1010806---Copie.jpg

 

P1030119 - Copie-copie-1

 

img236

 

randonnee-balaitous-bivouac 036-619x411

 

16

 

DSC02181

 

18[1]

 

P1050147

 

P1040075

 

P1020728

 

P1070034

 

P1060573

 

P1060998

 

017

 

P1010690

 

Etangs de Soulcem 21.07.2010

 

pêle-mêle de  photos comme un clin d'oeil à quelques amis montagnards
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oh là là; tout est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> vraiment merci pour tout!<br /> <br /> <br /> amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le partage,  photos et musique c'est magnifique;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
A
<br /> coucou bonjour toujours de belles photos et les chants basques je les ai entendu dans une église fabuleux bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon Ami, <br /> <br /> <br /> Le couloir de la Chorde/Pormenaz, est plus bas.<br /> <br /> <br /> Sur la photo, on est seulement à la croisée de la réserve et du chemin qui mène à la cabane de l'Ours/Anterne.<br /> <br /> <br /> La neige tombe à nouveau sur la *Yaute*....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
B
<br /> comme j'aime cette chanson<br /> <br /> <br /> j'ai eu la chance de l'entendre, pour du vrai, durant un de mes passages au Pays Basque, la chorale l'avait chanté en français et en basque.<br /> <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> <br /> tes amis montagnards doivent être heureux de cet hommage<br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR AMI et bien que de beautés içi..j'en suis émue et te demanderai si je peux t'emprunter la photo avec l'Orry..même mon "homme" est bouleversé par tant de beauté..et pourtant il ne touche<br /> et ne regardes jamais l'ordi..il y est allergique..lol  et cette musique..merçi..ce soir je vais m'endormir facilement après avoir regardé et écouté tout ça..un GRAND merçi..amitiés YVETTE<br />
Répondre
T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un clin d'oeil mais un grand coup de plein-phares.....avec longue portée!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> ...tellement beau que je n'ai pas eu le courage de garder ces photos accompagnées de ce chant si émouvant pour moi seule...lien partagé sur ma page F Book pour mes amis. Merci à Mahina qui m'a<br /> fait connaître votre blog et très bon week end à vous.<br />
Répondre
C
<br /> Une pensée tirée d' un de mes livres de chevet du moment...<br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> Pour moi, cela veut dire, qu'il faut savoir déjà se contenter de ce que l'on a...<br /> <br /> <br /> et ne pas chercher à tout prix l'inaccessible étoile...<br /> <br /> <br /> Au propre, comme au figuré.<br /> <br /> <br /> La montagne, vue d'en bas, est si belle aussi...<br /> <br /> <br /> Ton sentiment ?<br /> <br /> <br /> Amitié et bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> l'homme face à une autre dimension mais si calme. tant l'homme que la montagne. beau regard d'homme qui ne  dévie" pas<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche