Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 07:55
" au loin au sud , l'estany de certascan dans son minéral écrin ... "
6

" les blocs sont bien stabilisés , comme posés là par une main experte ... "
7

mes yeux se portent une dernière fois vers le col d'ou nous venons
24

"un lac , c'est toujours un bijou que la montagne porte en son écrin ..."
16

" il y a quelques jours je chevauchai une partie de ces crêtes ;
mon regard est rêveur ... "
23

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super photo. L'homme et la Montagne dans toute sa splendeur. Un endroit ou on ne  peu se sentir que bien quand on a appris à la connaître et l'aimer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avé,<br /> Si ça ce n'est pas de la passion.....<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un regard qui rêve déjà d'être de nouveau là-haut, certainement. A moins que tu n'y sois déjà. Concernant le lac, j'adore ce genre de bijou, (je ne suis pas concrètement "bijou" du tout). Mais<br /> celui là, je l'admirerais volontiers. Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cette photos est trés belle**regard rêveur...comme la nature est belle face a l'homme qui l'aime ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ami,   Merci pour cette  magnifique série de photos avant ta pause...; Profites  bien de ce repos Amitiés de nous deux Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel bonheur de partager toutes ces belles photos, merci ! excellent week-end ! gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bel article qui apporte une bouffée d'oxygène ,un regard simple!..le simple une route vers le sage,comme le vieux que tu nous a présentés?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ami,<br /> La suite est aussi belle que la première partie...<br /> Ce lac ? C'est celui de Montestaure ?<br /> Je m'y arrête...et je laisse aller mes pensées.<br /> Merci de ce partage<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche