Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 22:01
montée à la Brèche de Roland par la voie des échelles de Sarradets ;
derrière nous la vue est grandiose !

S-jour-Gavarnie-10--12-06-07-053.jpg

 

au dessus , c'est pas mal non plus !

S-jour-Gavarnie-10--12-06-07-054.jpg

 

S-jour-Gavarnie-10--12-06-07-057---Copie.jpg

 

la Brèche de Roland , un endroit que l'on n'oublie pas ...

078.jpg

 

 à la redescente la mer de nuages , au pied du Marboré , envahit tout le cirque ; le moment est divin

S-jour-Gavarnie-10--12-06-07-076.jpg

 

le refuge des Sarradets , sous la Brèche ; endroit mythique

126 - Copie

 

retour par le col de Bujaruelo

Séjour Gavarnie 10 -12 06 07 129

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wowww quelles belles photos:)))<br /> <br /> <br /> bravo pour l'unesco<br /> votre sensibilité aux sites protégés<br /> m'épate<br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> -CE QU'UN BIG BANG?<br /> <br /> Un big bang, c'est le rêve de tout créateur, qu'il soit Dieu ou homme. Je me rappelle, sur ma route de vagabond-poète, d'avoir rencontré un jeune homme qui faisait du jogging sur place et qui<br /> rêvait d'un métier payant qui lui permettrait de faire cela à journée longue.Deux ans plus tard, je le recroisai, il était devenu éboueur:))))<br /> <br /> Je me rappelle d'en avoir rencontré un autre qui consacra 7 années à son rêve. Faire reconnaitre un bout de la forêt de la côte nord au Québec, Canada....comme patrimoine universel protégé par<br /> l'unesco. Le hasard de la vie fut que je pus chanter son rêve dans un chalet de la côte nord où étaient réunis des gens de l'Unesco Paris et des membres du personnel diplomatique fédéral en<br /> présence du jeune homme admirable.<br /> <br /> Ce jeune homme admirable était devenu lui aussi éboueur universel de la beauté du monde aspiré par la danse de son big bang personnel au service de l'humanité.<br /> <br /> CE QUE JE SAIS CE SOIR<br /> <br /> je ne sais pas<br /> si la femme guerrière existe<br /> Karinne<br /> <br /> peut-être<br /> seras-tu la première?<br /> <br /> je ne sais même pas<br /> si le vagabond poète existe<br /> Karinne<br /> <br /> tellement<br /> la mort<br /> me suit<br /> derrière<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> ce que je sais ce soir<br /> c’est que le rêve d’un jeune homme de 20 ans<br /> fut tellement grand fut tellement beau<br /> qu’il aspira toute la lumière de l’unesco<br /> au-dessus de la ville de Bécomeau<br /> <br /> ce que je sais ce soir<br /> c’est que le rêve d’un jeune homme de 20 ans<br /> fut tellement grand fut tellement beau<br /> qu’il aspira toute la lumière de l’unesco<br /> au-dessus de la ville de Bécomeau<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> je ne sais pas ce que t’as vécu<br /> quand tu m’as vu, seul sur la route,<br /> Karinne<br /> <br /> ton chum a mÊme fait<br /> demi-tour<br /> <br /> je ne sais mème pas<br /> si la femme guerrière si belle et si active<br /> qui brûle en toi<br /> Karinne<br /> <br /> sait à quel point elle est<br /> amour<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> Merci<br /> pour avoir vu sous l’vagabond<br /> autre chose qu’un vieux monsieur perdu<br /> Karinne<br /> <br /> t’es une vraie<br /> femme-guerrière<br /> <br /> merci<br /> pour cette table, remplie de crabes<br /> où pour vous tous j’ai humblement chante<br /> Karinne<br /> <br /> tout près<br /> du jeune homme admirable<br /> <br /> <br /> REFRAINFINAL<br /> <br /> ce que je sais ce soir<br /> c’est que le rêve d’un jeune homme de 20 ans<br /> fut tellement grand fut tellement beau<br /> qu’il aspira toute la lumière de l’unesco<br /> au-dessus de la ville de Bécomeau<br /> <br /> ce que je sais ce soir<br /> c’est que le rêve d’un jeune homme de 20 ans<br /> fut tellement grand fut tellement beau<br /> qu’il aspira toute la lumière de l’unesco<br /> au-dessus de la ville de Bécomeau<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste du Québec<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequtiables.com<br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthier<br /> http://www.reveursequitables.com.centerblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> continuez<br /> <br /> <br /> ne lâchez pas:)))<br />
Répondre
D
<br /> Un spectacle magnifique !<br /> <br /> <br /> Je devrais le faire un jour quand même cette brèche.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Montcalm,<br /> <br /> <br /> Tes photos me font rêver, adolescente je disais après avoir lu Ramuntcho de Pierre Loti " il faudra que je connaisse les Pyrénées ... les années ont passé, et je n'y suis toujours pas allée.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que c'est qu' ce cirque???!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> le cirque m'a toujours fait rêver, le voir par tes yeux ... tout simplement grandiose !<br /> <br /> <br /> j'espère aller le voir pour de "vrai" un jour<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique.... Merci du partage<br /> <br /> <br /> J'apprécie de revoir les sommets même si je ne peux les approcher de plus près<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bon week end<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
R
<br /> Un Grand Merci mon Amis des Montagnes. J'ai la larme aux yeux en admirant tes photos de rando et cette musique. Une larme joyeuse et t'en remercie. Pour ma derniére sortie que du bonheur, je<br /> confirme neige fraiche -9 et pas de vent sur le glacier du mont de lans (2 Alpes) peu de crevasse et pente peu raide que du bonheur . Bon week Jean-Michel <br />
Répondre
C
<br /> L'amitié, est sans doute un des plus beaux arcs-en-ciel qui soit....Merci.<br />
Répondre
B
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi magnifiques! et impressionnantes!<br /> <br /> <br /> amitiés, et belle fin de semaine à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche