Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 23:01
Mont-Perdu116 - Copie - Copie

face aux BassièsP1010308---Copie.jpg

 

au sommet de la Pique Rouge de BassièsDH000046.jpg

 

 

 au lever vers le refuge du Pinet

P1010652---Copie.jpg

 

 

 au port de Bouet tout le versant oriental au dessus de Soulcem

P1020185_stitch---Copie.jpg

 

la Brèche de Roland , côté espagnol

S-jour-Gavarnie-10--12-06-07-101.jpg

 

 en descendant du Montcalm , comme un doigt pointé vers le massif grantique de Bassiès

P1010697---Copie.jpg

 

au port de Bassiès , un cairn style breton que j'ai érigé

P1010225.jpg

 

 face au Piméné à Gavarnie

132.jpg

 

du sommet du Carlit

P1010176---Copie.jpg

 

du sommet du Piméné , le cirque de Gavarnie

020---Copie.jpg

 

au sommet du Malcaras

P1060794

 

P1060813 - Copie

 

au sommet du Montcalm , j'ai érigé ce cairn avec le drapeau de prières donnée par une amie

P1090155-copie-1

 

d'autres cairns pyrénéens sur le site de " topos pyrénées par Mariano " dans mes liens

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dire que je suis allée là haut, sur le Carlit ... souvenirs <br /> <br /> <br /> cairns, toutes formes, tous styles ... nombreuses émotions<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
B
<br /> comme c'est beau,et beaucoup d'expressions selon les endroits**<br /> <br /> <br /> oui regarder ces montagnes c'est très ressourçant*<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Je pense que tu as reconnu mon fond de blog.....<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup, il est solide, lumineux....rassurant.<br /> <br /> <br /> caïrn...géantissime !<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
C
<br /> ><br /> <br /> <br /> Mon livre du moment.... extrait....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
C
<br /> très belles photos sans être sur place plein les yeux ma préférence celles au sommet du malcaras le sac de rando tout un symbole bonne journée l'ami des sommets<br />
Répondre
M
<br /> magnifique... en particulier cette photo du somment du Carlit<br />
Répondre
M
<br /> superbes photos!<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien aller là-haut un jour...mais c'est sans doute trop difficile...<br /> <br /> <br /> amitiés et merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon Ami, <br /> <br /> <br /> Je relève cette phrase dans *mon livre de chevet du moment*....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ami ! Ouf, j'arrive de faire un petit tour dans les Cévennes (mais pas sportive, gastronomique !!! Mon mari est originaire d'un petit village près du Vigan (Arrigas), et ce dimanche nous<br /> avons mangé "le cochon communal" ! Oui, oui ... Je n'en dirai pas plus ! Super sympa l'ambiance, mais ... j'ai trop mangé et ce n'est pas demain que je vais faire les 4000 marches via<br /> l'Aigoual !  Concernant le Carlit, je l'ai fait plusieurs fois. Quand j'étais plus  jeune je l'ai fait à partir du Lanoux, car mon Papa a travaillé là-bas (au barrage) et il<br /> connaissait le secteur comme sa poche . Et je l'ai fait aussi, plus tard à partir des Bouillouses. Magnifique avec tous les lacs des Camporeills ! Et tous les chevaux qui étaient en liberté !!!<br /> J'en ai la nostalgie. Et comme je n'ai pas trouvé cette "escalade" très difficile par rapport à d'autres sommets, je me suis promis d'y amener mes petites filles d'ici un an ou deux (la plus<br /> jeune n'a que 5 ans, mais cavale comme un cabri ! Et il y a quatre ans, nous avons fait les Camporeills en ski de fond. Merveilleux souvenirs. Ah, tu as raison, elles sont belles nos Pyrénées !<br /> bises à toi.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ami..du sommet du Carlit es-ce les bouillouses qu'on aperçoit en bas?Mon "homme" envisage d'y monter en été....amicalement YVETTE<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche