Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 23:01

 

s'il est des lieux où gentillesse , générosité sont présents au quotidien ,

ici le bon gîte d'étape de Mounicou ...

P1000568

 

 

on trouve encore trop souvent des gestes d'incivilité notoire en montagne

P1010196

 

 

 

à Soulcem, la porte métallique et son encadrement de la cabane du berger , arrachés !

P1010225

 

 

il y a tellement d'exemple de ces comportements ; alors stop !

P1000833

 

 

alors je suis allé dormir au coeur de la montagne pour m'apaiser un peu ...

P1000634

 

 

si vous souhaitez voir plus de photos

allez dans ce lien : " à chacun sa montagne "  


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> la montagne, l'Ariège surtout, je connais depuis très longtemps mais, jamais, en venant m'y installer, je ne pensai la retrouver si "sale" !<br /> <br /> <br /> je sais bien que c'est partout mais quand même, un peu de bonne volonté de chacun ...<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir ami....moi aussi ces comportements sont indignes ..et me mette en colère..il arrive que mon "homme" ramène dans son sac a dos des déchets laissés par d'autres...l'autre jour c'état un<br /> litre de ricard vide laissé sur le sentier..c'est scandaleux....amités et merci pour ters belles photos YVETTE<br />
Répondre
B
<br /> oui il y a beaucoup a dire****et c'est triste<br /> <br /> <br /> une beauté a couper le souffle cette dernière photo<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et tes proches*<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as raison il faut le dire. Il y a aussi des incivilités en montagne.<br /> Même si nous les 2 pattes parfois nous ne le voyons pas je peux t'assurer que les truffes de mes 4 pattes sentent bien. Comme ces restants de pique-nique ou de papiers.<br /> Bises et bon début de semaine à toi <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment scandaleux toutes ces dégradations gratuites de nos montagnes. Je n'arrive vraiment pas à comprendre le comportement des gens ... Mais que faire ? <br /> Bonne semaine à toi , bises. <br />
Répondre
C
<br /> Je ne puis qu'aller dans ton sens...<br /> <br /> <br /> J'ai le bonheur de connaître un peu Mounicou, grâce à un Ami...<br /> <br /> <br /> C'est un lieu qui respire et * est la montagne*.<br /> <br /> <br /> J'y retournerai...en 2016.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche