Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2024 7 07 /04 /avril /2024 22:05

 

Le Luchonnais affiche fièrement  une bonne partie  des " 3000 " de la chaîne pyrénéenne , sans compter ceux côté Espagne , nombreux également .

En voici quelques uns à différentes époques de l'année . Ils me fascinent  .

L'accompagnement musical de Beethoven leur donne à mon avis encore plus de sérénité et de grandeur , j'espère que vous aimerez .

vidéo : Luchonnais , des " Seigneurs "  à l'appel

 

 

 

 

la vidéo ci-dessous :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Jean-Robert,<br /> C'est beau, très beau et la musique donne encore plus de force aux images. Un magnifique moment ou se dégage toute la puissance des massifs.<br /> Douce fin de journée
Répondre
D
Très beau diapo et Bravo pour l'ascension de l'Aneto !<br /> Merci pour le partage de tes belles photos ainsi qu'à Mariano<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merveilleuse évasion !<br /> MERCI !<br /> Que de fois ai-je entendu à la maison cette sonate, mais piano seul....<br /> Tout à fait en accord avec ce diaporama.<br /> Bises et Amitié.
Répondre
C
Bonjour Jean-Robert<br /> La sauvagerie de ces "grandes " montagnes que j'ai aimées ressort bien dans ton montage. <br /> Concernant celui-ci, personnellement, je l'aurais fait en deux temps d'abord une saison (peut-être l'été), puis l'autre saison avec une transition très différente entre les deux ou même plus simplement un temps d'image noire. Par ailleurs, plutôt que d'écrire sur les clichés qui lui appartiennent le nom de Mariano, tu le citerais dans le générique final serait mieux. Moins il y a de texte, mieux c'est car les texte nuisent à la poésie qui se dégage des images. <br /> Amitiés
Répondre
P
Coucou Jean-Robert,<br /> Merci pour ces 4.56 minutes de photos magnifiques.<br /> Les Pyrénées, je ne m'en lasse pas, même si je suis loin de grimper comme tu le fais.<br /> Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche