Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2023 7 16 /04 /avril /2023 22:04

dans quelques jours les iris jaunes vont s'ouvrir , les oiseaux migrateurs seront de retour , alors le marais dont les eaux sont hautes actuellement deviendra un vrai jardin , un éden . Deuxième marais de France après la Camargue c'est mon autre jardin avec la montagne pyrénéenne et j'y trouve beaucoup de quiétude à le parcourir et un fort ressenti . Quand je ne suis pas dans ma montagne , c'est là que vous me trouverez...  Je remets cette vidéo qui avait été appréciée précédemment . Bonne lecture 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une douce musique reposante pour accompagner cette jolie vidéo.<br /> Un moment de relaxation qui fait du bien/ Les traitements en "mode peinture" sont un bel effet<br /> Merci et belle semaine à toi.
Répondre
P
Coucou,<br /> J'ai beaucoup aimé ce diaporama. Pour le coup l'ambiance est très différente de ce que tu nous présentes le plus souvent.<br /> Très bel endroit, et la faune sauvage doit s'y sentir bien même s'il y a pas mal de barques pour la chasse au gibier d'eau ou pour la pêche aussi.<br /> J'ai bien aimé certaines de tes photos en mode peinture et la transition avec la photo.<br /> Magnifique demeures aussi.<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche