Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 22:04

 

faire un clic sur la photo pour l'agrandir 

 

 

Il est des lieux où l'esprit et le coeur aimeraient ne jamais redescendre...

il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...
il est des lieux...

 

avez-vous reconnu ces beaux sites pyrénéens ?

il y a un site qui n'est pas pyrénéen ; lequel ? et où ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Superbe cocktails de photos prises tout au long de la chaîne pyrénéenne. Amitiés
Répondre
D
Bonjour<br /> Bizarre je reçois à nouveau la NL de cet article ....<br /> J'en profite pour revoir tes jolies photos !<br /> Bon week-end
Répondre
C
Et bien je donne ma langue au chat ! Peut être la 5ème photo qui me fait un peu penser à la région des Mées dans les Alpes ? Sinon, toutes très belles tes photos. Bisous.
Répondre
M
Désolé Monique , ce n'est pas cela ; la 5me photo c'est les Mallos de Riglos en Aragon , province de Huesca , un site remarquable , paradis des grimpeurs .
C
Que te dire.....que tu ne saches déjà.....<br /> Amitié<br /> Bises
Répondre
C
La montagne me manque……<br /> Amitié.
Répondre
P
Tellement beau et je comprends que descendre d'un tel endroit est cruel !<br /> En haut on oublie le quotidien et les soucis pratiquement jusqu'à sa propre personne. Magnifique série. Merci
Répondre
X
Superbes photos ! Si j'écris que je reconnais pas ces paysages, tu dis quoi ? MDR
Répondre
M
Hélas non DD17 . Les Mallos de Riglos sont situés sur le piémont pyrénéen côté Espagne en Aragon , dans la province de Huesca .<br /> Concernant le glacier du Vignemale , tu as mis tes pieds sur la photo 1 ? car là c'est la voie d'escalade pour la face nord . La voie normale passe par le glacier d'Ossoue , photo 2 .<br /> Amitiés
Répondre
D
oui pour les Mallos, si tu veux ..... moi j'appelle pas ça les Pyrénées ! lol !<br /> ben oui j'ai posé mes pieds photos 1 ...mais j'ai pas dit que j'étais allée loin !!!<br /> avant cela mon homme par contre avait fait le Vignemale 2 fois ... seul !
D
Bonjour<br /> Bonjour<br /> Des paysages somptueux, certains me parlent ... j'ai posé mes pieds sur le glacier du Vignemale ... la 1<br /> pour te répondre je pense que tu veux parler de la 5ème photo ... les Mallos de Riglos !<br /> Merci pour ce joli partage<br /> Bises, bon week-end
Répondre
C
Moi par contre je ne peux pas répondre à ta question, pas trouvé ! Mais quoiqu'il en soit toutes tes photos sont sublimes ... comme nos Pyrénées bien sur. Tiens hier j'étais à Arles sur Tech et j'ai vu le Canigou. Il reste encore un peu de neige mais elle va fondre ... Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche