Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 22:03

 

du sommet du pic d'Anie , le couloir sympa montant à la Table des 3 Rois

01968---Copie.jpg

 

au port de Saleix : le village d'Aulus et le Valier , sous haute surveillance !

P1010908---Copie.jpg 

vallée de Gaube et le Vignemale

DH000014

 

étang Picot en vallée de Vicdessos

DH000015 (2)

 

dans les blocs de Peyreget , l'Ossau émerge

DSC02173

 

du pic d'Ayous , l'Ossau et les lacs d'Ayous

DH000134

 

au col des Moines , l'Ossau

DSC02193

 

du sommet du Tristagne ; dur de redescendre !

pano--3-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> la montagne se réveille tout doucement, le soleil chasse doucement brumes et blanc manteau<br /> <br /> <br /> doux week-end<br />
Répondre
D
<br /> Ici on sent que l'amour de la montagne prime ! Le lac d'Anie j'y avais emmené mes filles toutes petites, mais maintenant j'aurais peur d'y rencontrer un ours !!! Amicalement, je reviendrai.<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, des paysages qu'on ne peut oublier, difficile de les quitter....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
C
<br /> En faire le Tour...<br />
Répondre
C
<br /> L'Ossau...frère jumeau de ma *Pointe Percée*....<br /> <br /> <br /> Un jour, j'espère...aller lui rendre visite de plus près, mais je me contenterais d'en faire le tout...en passant par de bien jolis lacs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et Amitié.<br />
Répondre
T
<br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Ca commence à piquer hein?.....<br /> <br /> <br /> Bon, ça fond, encore un peu de patience!<br /> <br /> <br /> Arrive bientôt l'exaltation de la préparation du sac à dos!!!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh là là j'adooooore, et je comprends qu'il est dur de redescendre!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la photo avec les moutons!<br /> <br /> <br /> amitiés et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mon Ami, <br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on peut avoir plusieurs façons d'interpréter ma photo du jour...<br /> <br /> <br /> Moi, cela m'a gênée...mais il n'y a sans doute pas de mauvaise intention pour le commerçant, mais c'est malvenu...<br /> <br /> <br /> La pancarte au-dessus indique les horaires d'ouverture.<br /> <br /> <br /> C'est bien de temps à autre de connaître les interprétations des blogueurs...<br /> <br /> <br /> cela permet des échanges, et d'oser ses opinions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> (encore bien maussade sur mes montagnes....)<br />
Répondre
M
<br /> Emotion intense et intacte pour tous ces lieux magiques, riches de partages et de souvenirs...avec l'envie d'y revenir malgré tant d'autres nouvelles randos à découvrir. Nouveau séjour...en prévision ..."plein la vue",<br /> plein la tête,plein le coeur et parfois...plein les "gambettes"...mais toujours "prêtes"...et heureuses !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. A fond la Forme !...et bisous.<br />
Répondre
D
<br /> C'est époustouflant !<br /> <br /> <br /> Des photos splendides !<br /> <br /> <br /> Cela me tarde de repartir sur les chemins de nos montagnes.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche