Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 11:00

 

choisissez la plus belle photo 2012 de montagne sur le blog " respYrations "

allez-y vite !   c'est dans mes liens

chaque jour dès le lever je vais sur le blog " respYrations " ; c'est mon journal pour être au courant des actualités du Pyrénéisme et de l'Alpinisme  . Souvent des documents rares ;  Merci Jérôme !

respyrations logo-blog[1]

 

" respYrations "   indispensable oxygène !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> zut ! trop tard !<br /> <br /> <br /> très sympa "respyration"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> c'est fait***<br /> <br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai voté dès les premières minutes il y deux jours.........<br /> <br /> <br /> Amitié de Lyon....<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.....................<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ami..je vais vite aller faire un tour sur ce site, celà devrait m'interresser...quelle belle journée nous avons passé dans la montagne aujourd'hui, un seul hic, il manquait un peu de<br /> neige...bonne soirée a toi amitiés YVETTE<br />
Répondre
D
<br /> J'ai visité ce site, une mine d'information !<br /> <br /> <br /> J'ai même voté pour la photo de la couverture.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne initiative de nous faire connaître d'autre site comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
T
<br /> Avé AMi,<br /> <br /> <br /> Pas facile, mais c'est fait!!<br /> <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche