Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 22:01
ils sont au nombre de 4 , étagés les uns au dessus des autres ; 150 à 200 m de rude dénivelé à chaque fois pour les atteindre , mais on n'est jamais déçu

 

le 1er et le 2me

P1060419

 

le 2me

P1060414

 

le 3me sous le regard du massif du MontcalmP1060428

 

proche du 3me étang un bivouac de rêve !

P1060425

 

 

le 4me , lové dans le cirque minéral ; somptueux !P1060436 stitch

 

le 4me , vu de la sente HRP qui mène au Fourcat

P1060462

 

 

dans ce lac à 2500 m , je m'y suis baigné avec un ami , il y a 2 ans ; j'ai oublié la température de l'eau très froide ; je n'ai pas oublié l'ami
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir Montcalm - merci pour ton com - je comprends mieux ton 'paradis' en admirant cette succession de photos qui me donnent des fourmis dans les jambes ... Vraiment C beau !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes tous plus ou moins à la recherche de notre 'paradis' sur notre terre ... Je suis heureuse que tu aies trouvé le tien ... Je crois que j'ai trouvé le mien ... C le monde<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon vendredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  A 12°C je n'ai pas encore essayé de me baigner,  uniquement à 14°C  minimum .J'avais trempé mes pieds (uniquement les pieds) dans l'Océan Articque, il y a plusieurs années, je<br /> n'étais pas restée très longtemps  .... sourire  Bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ne pas résister à cette eau si bleu pour aller y faire trempette, je te comprends    ... sourire.   Merci pour ces belles photos Amitiés de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avé Ami,<br /> <br /> <br /> Pratique, si tu perds ta savonnette au lac supérieur, tu la récupères en dessous...<br /> <br /> <br /> Ca vaut une baignoire au Georges V...largement!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau!! c'est magnifique! quel panorama!! merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir ami  c'est plus que beau..merveilleux..magique..somptueux..merçi pour ce partage  ..le 10 septembre on part en Andorre randonner..pas loin de chez toi juste de l'autre<br /> coté....amitiés et bonne soirée YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De merveilleuses images!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,une force incroyable se dégage de tes photos***magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Bénédictine ? est-ce bien raisonnable en ces lieux  ????? <br /> <br /> <br /> Mais elle arrive, ce sera pour demain....<br /> <br /> <br /> Somptueux mon Ami, somptueux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la première rend bien compte de l'altitude.. j'imagine l'éclate.. pfff.. que fais-je là ici bas....merci de me faire rêver moi qui ne rêve pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche