Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:01

 

y monter , c'est bien et ça se mérite car il y a souvent un rude dénivelé pour les atteindre
s'y baigner , c'est se purifier et partager une rare intimité avec les lieux
essayez !

P1090230

repérage d'un bel endroit ; l'étang du Montcalm à 2700 m

 

P1090237

voilà , c'est fait !

 

P1090215

 

  à 2850 m , un bel endroit , sous le sommet du pic de Montcalm ;
  c'est osé , ira t-elle ?

 

 

 

P1090223

10 minutes et le corps tout rouge !

 

P1090254

là pas de bain ; l'étang Pinet est magnifique mais les eaux sont peu  claires

 

à suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> voir ces lacs me suffirait ... <br /> <br /> <br /> m'y baigner, en rêve, peut-être<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> WAOUOUHHHH!!! Vraiment "TOP-TOP"ces beaux clichés d'altitude,sites magnifiques...ça donne envie...de replonger!! Allez!!...RDV à la prochaine grimpette...et trempette .Belle journée à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> Montcalmette.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ami de la montagne, je reviens faire un plongeon dans ces eaux limpides, juste pour m'éclairçir les idées...lol..quand je reviens de rando, je suis tellement mieux......alors demain on<br /> recommençe....bonne soirée amitiés a toi YVETTE<br />
Répondre
P
<br /> Bravooooo quel courage!<br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Quel paysage merveilleux !<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai jamais osé me baigner dans les lacs de montagne, sauf les pieds.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Y monter, c'est pas gagné, s'y baigner pourquoi pas, mais JC ne me suivra pas....sourire <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Amitiés de nous deux Christine<br />
Répondre
N
<br /> Re moi ! Hihihi<br /> Pour les rapaces, toute la série présentée ces derniers temps à été faite à la fauconnerie "Vol libre" à provins comme je le précise. Promis, en pleine nature, je n'obtiens pas non plus de tels<br /> clichés !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Chapeau bas tant pour la grimpette que pour le courage de sa baigner dans ces eaux glacées !!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> courageux mais la détente est immédiate<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ou làlà!! aglagla!!moi je regarderais des heures ces magnifiques paysages...mais sans me baigner!!!!j 'aurais froid pour un an au moins!!!!hihihi!!<br /> <br /> <br /> quel courage!<br /> <br /> <br /> superbes photos!<br /> <br /> <br /> amitiés et bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche