Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 22:01

 

 

 

malgré un niveau bas des eaux , celles-ci sont toujours d'un bleu d'azurP1060574
le refuge ; au bord du lac le canoë bleu du gardien P1060591

 

 

P1060592

le soir venu le brouillard enveloppe le site P1060595
premières lueurs de l'aube et un premier cadeau !P1060599
contemplation au lever P1060602

 

 

 

P1060606

le refuge avec un gardien de grande qualitéP1060610

 

quand on vient ici , on pleure deux fois :
une fois en arrivant tellement c'est beau et une fois ...en partant !
dans le cirque face au refuge de beaux sommets qui ne se laissent pas prendre facilement ; dans quelques jours je ferai l'un d'eux et ce sera un de mes  rêves de cet été
à chacun ses rêves ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Qu'elle est belle, la montagne au lever du soleil (et aux autres moments de la journée aussi, d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous allons  quitter mes montagnes dans une heure un petit coucou avant de partir ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi  Christine et JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> COUCOU AMI..les étangs de Forcat sont de l'autre coté de l'Andorre ..pas loin d'Arinsol je crois..l'Ariège est vraiment un paradis pour les amoureux de la nature..j'ai vu que deux oursons on été<br /> aperçu pas loin..si tu les vois n'oublie pas des prendre en photo...lol..mais de loin....amitiés YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me posais la question sur le refuge,il est en bois !!!! ou c'est de la tole**<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique....<br /> <br /> <br /> Demain j'aurais aussi certainemennt le coeur gros en quittant mes montagnes , on doit interrompre notre séjour. Aujourd'hui belle balade au pied d'un glacier, tous ces souvenirs vont m'aider à<br /> rêver jusqu'au prochain séjour<br /> <br /> <br />  Bonne nuit et Bon mardi<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te remercie de nous faire partager ces photos superbes et tes émotions;. vraiment merci c'est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus bleu que le ciel ... irreel !<br /> <br /> <br /> quand les nuages jouent à chache-cache, quand le jour remplace la nuit, la montagne nous offre tout un panel de couleurs fééeriques<br /> <br /> <br /> faire de la vie un rêve, d'un rêve, la réalité (Pierre Curie)<br /> <br /> <br /> fait de beaux rêves ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou comme c'est beau..c'est certain qu'on a envie de pleurer ...de bonheur..hier nous nous sommes quelques frayeurs mais tout est bien qui finit bien et quelle belle journée nous avons passé<br /> loin de la foule qui a envahi la région...on a mangé des framboises...des myrtilles..trouvé quelques champignons elle est pas belle la vie...amitiés mon ami YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ces lueurs de l'aube!! Il faudrait que je me lève de nouveau de bonne heure (j'allais écrire bonheur, sourire). Le souvenir du soleil levant au Pic d'Anie est un souvenir radieux, autant que<br /> la montée à la lampe frontale!<br /> <br /> <br /> j'envie ta jeunesse et rependrai bien quelques années au temps qui passe pour refaire et faire tant de balades non faites....<br /> <br /> <br /> merci pour tes belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique tous ces paysages!! j'adore totues ces photos!!<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi j'espère qu'il fera beau cette fin de semaine.... croisons les doigts!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche