Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 23:01

nous faisons la trace dans la neige profonde

P1020290

 

 

P1020299

Orus est un hameau accroché à la montagne ; avant les jeunes ne se mariaient qu'entre ceux des hameaux de montagne voisins . Ils se rejoignaient par les sentiers de montagne . Le sentier des fiançés se nomme en patois " le sentier des nobits "

Si vous souhaitez voir plus de photos ,

allez dans mes liens à " Album picasa de Montcalm "

au dossier : Haute Ariège en neige - Orus le sentier des nobits 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> avec cette épaisseur de neige, sons et bruits doivent être vraiment étouffés<br /> <br /> <br /> un peu de foin pour les deux compères !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je vais aller voir tes autres photos!<br />
Répondre
C
<br /> Mon Ami, si je me penche trop pour tenter d'apercevoir le Mt Blanc depuis chez moi...<br /> <br /> <br /> plus de Dame Cordée.... !!!<br /> <br /> <br /> Il y a encore des personnes qui tiennent à moi....sourire !<br /> <br /> <br /> Mais rassures-toi, il est toujours là !!<br /> <br /> <br /> Amitié et  bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  de retour en pays savoyard..<br /> <br /> <br /> Il y fait plus froid qu'en pays catalan...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Amitié.<br />
Répondre
Y
<br /> coucou je vais de suite aller voir ton album....j'aime ces photos de montagne....amitiés YVETTE<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bon il faut que je change de lunettes, j'avais cru lire: "le chemin des hobbits"!! LOL<br /> <br /> <br /> C'est un très bel endroit!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement féérique ! Comme j'aime ce coin perdu des Pyrénées ... Du coup j'ai le bourdon ce matin !!!<br />
Répondre
C
<br /> Il semble bien sympa ce petit hameau isolé...<br /> <br /> <br /> De plus, il semble se mériter !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage apprécié.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche