Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 23:02

 

 

 

P1030273 - Copie

 

 

P1040141

 

P1040146

 

P1040148

 

P1040143

 

mon ami Claude , au Manaslu

480 d part camp 3 23 mai[1]

 

cet été , nuit divine au sommet d'un "3000" Pyrénéen

P1040131

 

P1040135

 

au crépuscule des hauts lieux

le montagnard solitaire est heureux ...

P1040138

 

là-haut , ne rien dire , ne rien penser

juste se laisser flotter entre le ciel et la cotonneuse mer de nuages

dans une douce et intemporelle jouissance ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Très belle photos ça donne envie de rester la haut pour la vie. Allez, je vais skier beau temps aujourd'hui. Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces crépuscules là me "vont" mieux que les précédents et me donnent envie de  plonger dans cette mer cotonneuse... et écouter le silence... Belle semaine Ami ! @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU CE SOIR en revenant de Céret j'avais aussi un magnifique coucher de soleil sur le Canigou mais pas l'appareil...dommage.....amitiés et bonne soirée  YVETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mon ami merci pour ton trés gentil com!!ces photos sont magiques!!la nature est merveilleuse!!!je suis un peu triste Alex va mal!!mais que faire!!!bonne soirée amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques couchers de soleil.<br /> <br /> <br /> Pour la vallée d'oueil je peux te conseiller quelques randos : Pic du Lion, Antenac, Mont Né, Pouy Louby, etc..... Hier le vent nous a obligé à faire une balade plus cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU MËME SI JE REVIENS PLUSIEURS FOIS SUR TON BLOG J AI TOUJOURS LE MEME PLAISIRE DE CONTEMPLER DE TELLES PAYASAGES   MERCI.....BONNE SEMAINE   AMITIES Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet mon Ami, que serions nous sans le mouvement des plaques tectoniques ?   sourire !<br /> <br /> <br /> Pourrions nous admirer cette superbe photo de notre livre, à la page du jour  ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine!<br /> <br /> <br /> Amitié et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui que dier sinon contempler et laisser flaner ses pensées. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche