Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 06:56
nous sommes au sommet , au premier plan  ; il faut penser maintenant à redescendre
DSC02004

notre alpiniste , lui , est toujours sur sa paroi ...
DSC02018

DSC02020

...dans une verticalité absolue
DSC02024

le minéral a laissé quelques parcelles d'herbe bien appréciées
DSC02027

nous rencontrons un terrain moins rude et plus bucolique
DSC02028

un tapis de fleur nous récompense pour cette rude journée !
DSC02034
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Ami, la neige attendue est bien arrivée hier, mais en tres faible quantité, pas de quoi blanchir le sol.Ce sera pour une prochaine fois..<br /> Bonne journée, amicalement @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ami, ce n'était pas la petite laine mais la tenue de montagnard qu'il fallait sur la côte.... sourire....Ici ce soir quand je fermais les volets la température était de -7°C, Notre Amie<br /> vient nous rejoindre demain dans notre petite Sibérie....sourire Bonne soirée Amitiés Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Montcalm, Toujours de magnifiques photos ! Très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ami,<br /> Te voilà rentré de ton escapade océanique...<br />  Pas trop froid ?<br /> Belles sorties ?<br /> Bonne soirée<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,comment tu fais pour redescendre,dur dur,autant moralement que physiquement ***je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou qui j'espère te trouvera en plein forme!!<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Bises et très  belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Ami, toujours pas de neige ici, elle est annoncée, mais un retour d'Est est toujours tres délicat à prevoir, les t° sont à 0, mais rien, logiquement pour cet aprem?<br /> Bonne journée, amicalement @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir l’ami. Toujours de très belles photos de tes sommets sans lesquels un manque certain ferait<br /> jour.<br /> <br /> <br /> Je mets mon blog en pause pour m’occuper de mes 5 petits enfants, pendant les fêtes. Amitiés et bonnes<br /> fêtes, Chris…je reviendrai en 2010 pour reprendre la vision de ton univers..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ok ici vetige assuré!!mdr!!!un peu moins présente!j'ai un peu de travail!!bon dimanche amitiés!!pense au maillot de bain en damart!!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ami, Grandiose et magnifique, certainement des paysages que la neige recouvre aussi actuellement. Nous vous souhaitons un excellent séjour à l'altitude zéro..... difficile de se baigner en<br /> ce moment .....sourire .... même si la température est beaucoup plus élévé que dans nos lacs de montagnes.... Mais se balader le long de la côte sans touriste c'est aussi très agréable Bonne route<br /> A Bientôt Amitiés de nous deux à vous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche