Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 16:03

 

cirque de Lescun ; aiguilles d'Ansabère

DSC02027

 

les aiguilles vues du sommet des 3 Rois

02004.jpg

 

 

cheminement dans le lapiaz entre 3 Rois et pic d'Ansabère ; grandiose !

02008.jpg

la Table des 3 Rois , en vue 

02000.jpg

 

lapiaz à gogo et du "gaz" en dessous !

DSC02015

 

DSC02014

 

le pic d'Anie

01963.jpg

 

vous comprendrez qu'en voyant ce site merveilleux ,

j'ai les " vibram " qui s'impatientent !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut l'ami,<br /> <br /> <br /> Enfin... Après deux années sans voir les Pyrénées je remonte.... Au programme du légé pour commencer et très certainement une Grande Fache pour finir.<br /> <br /> <br /> "La mort dans l'âme" je n'ai rien voulu suivre des exploits de nos confrères et suis resté cloitré dans mon Jura glacial....<br /> <br /> <br /> Mais la roue tourne et ces vacances "horlogères" me permetent de descendre dans le sud.<br /> <br /> <br /> A bientôt l'ami<br />
Répondre
C
<br /> Mon Ami est est-il rentré de son périple ?<br /> <br /> <br /> Le beau temps ? c'est toi qui l'as kidnappé ?<br /> <br /> <br /> Impossible de partir depuis 2 semaines.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, je te sens heureux dans ce décor féerique; Les vibram vont s'user vite sur ce lapiaz !!! Bon vent ami, fais de belles courses !<br />
Répondre
B
<br /> je pense que tu es encore dans ta belle montagne**<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'éprouve une telle sensation de bien-être en montagne...<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas à toi que je vais expliquer cela....sourire !<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Mon Ami est-t-il redescendu de sa montagne ?<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
K
<br /> merci pour la bouffée d'oxygène et quelles vues sublimes ,lundissime<br />
Répondre
B
<br /> quelle chance !<br /> <br /> <br /> il me tarde de suivre bientôt tes traces en ton jardin, traces que tu nous feras partager, nous, restés en bas et qui rêvont d'en haut <br /> <br /> <br /> à très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Les lapiazs du désert de Platé....à découvrir...<br /> <br /> <br /> J'espère que tes *vibrams* s'en donnent à coeur joie !!!<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Montcalm, le pic d'Anie je l'avais fait avec mes filles petites, elles avaient aimé ! Sinon pas facile de marcher sur le lapiaz, mais quel spectacle merveilleux. Je reviens d'un très beau<br /> week-end montagne avec Clarisse de quoi avoir de beaux souvenirs. Bises et amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche