Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2022 5 18 /02 /février /2022 23:04

pour agrandir les photos faire un clic dessus 

ambiance crépusculaire sur le pic de la Mine

Luchon

 

la neige tombée en Décembre à disparu mais les "3000" en sont bien pourvus 

Luchon

 

Luchon et au dessus le chapelet des "3000" 

Luchon

 

en plein centre ville , aux allées d'Etigny , la montagne est toujours omni présente

Luchon

 

exposition sud , plus de neige pour le bonheur des troupeaux 

Luchon
Luchon

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup les photos 2 et 5. Elles ont apaisantes ... Peut-être un peu plus de neige que dans les Alpes du Sud ? C'est une jolie série de montagne. Belle semaine
Répondre
D
De très belles photos de nos Pyrénées !<br /> Merci pour le partage<br /> Bon week-end
Répondre
B
Les Pyrénées pas plus gâtées que les Alpes, il n'y a plus de neige en hiver mon bon monsieur !
Répondre
R
Au premier coup d’œil la premiere photo m’est apparue en forme de cœur, illusion d’optique qui n’enlève rien à sa beauté
Répondre
C
Comme ça fait du bien !!! MERCI<br /> Encore deux semaines d'attente pour moi, et direction la Hte Maurienne....<br /> Bises et Amitiés.
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos de hautes montagnes.<br /> Mes petites "mamies" des Cévennes ne peuvent plus rivaliser depuis fort longtemps ;-)<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche