Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2021 6 20 /11 /novembre /2021 23:07

 

pour agrandir les photos faire un clic dessus 

 

cairn somnital et ville de Lannemezan en bas 

Mont Aspet  - suite
Mont Aspet  - suite

 

à l'Ouest , pic du Midi de Bigorre 

Mont Aspet  - suite

 

...Arbizon et station nordique de Nistos

Mont Aspet  - suite

 

à l'Est les sommets de Haute Garonne et Ariégeois

Mont Aspet  - suite
Mont Aspet  - suite

 

sommets luchonnais , pic de la Mine

Mont Aspet  - suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je viens de remonter tes articles et j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre dans ces magnifiques endroits Pyrénéens que j'aime tant. J'ai bien failli aller y poser mes valises, mais trop de pluie m'ont fait choisir une autre direction.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Comme toujours, de superbes photos qui me rendent nostalgique ! Je languis vraiment re repartir en Ariège, mais hélas, cela ne sera pas avant le printemps, j'en ai peur ! Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup ces photos où l'on sent un grand bien-être.
Répondre
C
Montagne....si modeste soit-elle, à vaches ou à moutons.....est-ce-là l'essentiel ?<br /> Merci mon Ami, pour ce partage magnifique.....<br /> Je donnerais cher pour y être !!<br /> Bises.
Répondre
D
Bonjour<br /> La Haute Montagne est encore loin ... mais les paysages sont beaux aussi<br /> Merci pour le partage<br /> Bon dimanche
Répondre
X
C’est de la montagne à vaches, de moutons …
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche