Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 23:02

 

 

pour agrandir les photos faire un clic dessus 

Une belle estive comme en été , ici au pied de l'Aneto !

Ambiance et belle lumière du coucher...

Estives en hiver ?

 

 

au fond les "3000" et en bas la ville de Luchon

Estives en hiver ?
Estives en hiver ?
Estives en hiver ?
Estives en hiver ?
Estives en hiver ?

 

 

Où sont les neiges d'Antan ? 

Les troupeaux sont ravis et bien mieux qu'à l'étable , le berger heureux de ne pas avoir à taper dans les réserves , quant à ceux qui vivent de la neige c'est catastrophique !

Le montagnard lui est heureux en toutes circonstances , pourvu qu'il puisse continuer à arpenter "sa" montagne...

Estives en hiver ?
Estives en hiver ?

 

 

seule présence hivernale ; délicatement drapées de blanc...

 

toutes ces photos sont récentes et datent d'une semaine .

Estives en hiver ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique !
Répondre
P
Comme cette série est poétique ! Une ambiance de zénitude qui fait du bien.<br /> J'aime tes brebis avec en arrière plan ces massifs enneigés.<br /> Ici aussi, la neige manque. Bien trop doux.<br /> Il va falloir s'y faire.<br /> Merci pour ce partage bien apprécié.<br /> Amitié des Alpes du Sud
Répondre
M
Merci Elisa ; tes photos également ne manquent pas de poésie .
C
Et oui, la neige fait défaut cette année, et c'est terrible pour les stations de ski ! Ah, nous aimions beaucoup aller balader du côté de Luchon, très très beau. Tiens en Septembre je vais aller passer une semaine à Mont-Louis en Cerdagne. Je languis d'y être, car beaucoup de belles balades à faire là bas ! Bisous.
Répondre
C
Mon * âme de bergère * est comblée.....hi ! hi !<br /> Ceci dit, pour les stations......dur dur !<br /> Magnifique région que je connais très mal....A suivre !<br /> MERCI pour ce beau partage.<br /> Amitié.<br /> Bises.
Répondre
R
Tes photos sont superbes
Répondre
R
Si c’était possible je vous en enverrais bien quelques pelletées!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche