Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 04:30

 

faire un clic sur la photo pour l'agrandir 

Gavarnie  - suite

au dessus du Cirque de Gavarnie trônent des sommets emblématiques 

 

 

Gavarnie  - suite

au centre droit , entre les Astazou , le célèbre couloir Swan ;

course hivernale d'alpinisme 

 

 

 

Gavarnie  - suite

clin d'oeil à Christian qui a gravi ce couloir ;

je vous recommande son très beau blog :

http://www.parcourir-le-monde.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Je découvre ce billet à mon retour d'une semaine de vagabondages dans les ... Pyrénées ! Évidemment j'ai plaisir à revoir ce superbe couloir Swan gravi en hiver il y a bien longtemps. J'avais passé la nuit précédente dans le chalet de l'ASPTT dans lequel je m'étais introduit par ... effraction (il y a prescription). Merci Jean-Robert de citer mon blog.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bien amicalement
Répondre
P
bise de noël joyeux. te souhaite ivresse des sommets. amitié
Répondre
C
Des photos qui font rêver ...Et effectivement, le blog de Christian est une pure merveille !!! Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés.
Répondre
C
Bien plus enneigé que sur la haute Savoie.....Rien en vue ici....<br /> Bonnes fêtes de Noël en Famille<br /> Merci pour ton commentaire chez moi...<br /> Amitié.
Répondre
J
De superbes vues et un beau lien<br /> MERCI
Répondre
P
la montagne, ta drogue.....
Répondre
C
Magnifique ce cirque !<br /> J'ai un petit bout de mon coeur qui est toujours là-bas.<br /> Quant à Christian, nous avons failli nous rencontrer cet été en Haute-Maurienne....<br /> Son blog fait voyager.....et je le suis depuis pas mal de temps déjà.<br /> Merci mon Ami pour cette invitation a la solitude bénéfique des sommets.<br /> Amitié.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MONTCALM 3077
  • : PYRENEES PASSION , PYRENEES EMOTION , ARIEGE , PYRENEISME .
  • Contact

Texte Libre

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle ..."

F Schrader

Recherche